Sinequan (Doxepin) est utilisé pour élever l'humeur des patients atteints de dépression.

Doxepin

0.34
Lot Date d'expiration : janvier 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Utilisation des Drogues

    Sinequan est utilisé pour traiter la dépression ou l'anxiété chez certains patients. Il mai également être utilisé pour d'autres conditions comme déterminé par votre médecin.

    Comment utiliser

    Utilisez Sinequan comme indiqué par votre médecin. Vérifiez l'étiquette du médicament pour les instructions de dosage exact.
    Sinequan est livré avec une autre feuille Information sur le patient appelle un guide de médicament. Lisez-le attentivement. Lisez-le de nouveau chaque fois que vous obtenez Sinequan recyclées.
    Sinequan prendre par voie orale avec ou sans nourriture.
    Prenant Sinequan au coucher mai contribuer à réduire les effets secondaires (par exemple, la somnolence diurne). Discuter de cette possibilité avec votre médecin.

    Classe de drogue et le Mécanisme de

    Sinequan est un antidépresseur tricyclique. On ne sait pas exactement comment il fonctionne. Elle mai augmenter l'activité de certains produits chimiques dans le cerveau, qui contribuent à élever l'humeur.

    Dose oubliée

    Si vous oubliez une dose de Zyvox, prenez-la dès que possible. S'il est presque l'heure de votre dose suivante, sautez la dose oubliée et reprenez l'horaire normal. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

    Stockage

    Sinequan devrait être conservé à moins 86 degrés F (30 degrés C) dans un virage serré, le récipient résistant à la lumière.

    Mises en garde / Précautions

    NE PAS utiliser Sinequan si:

    vous êtes allergique à un ingrédient des Sinequan ou à d'autres antidépresseurs tricycliques
    vous avez des problèmes de prostate et certains (par exemple, asymptomatiques hypertrophie de la prostate), de glaucome ou des difficultés à uriner
    vous prenez la clonidine, un antagoniste H1 (par exemple, de l'astémizole, la terfénadine), ou ibutilide, ou si vous avez pris un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO) (par exemple, la furazolidone phénelzine, isocarboxazid) au cours des 14 derniers jours

    Contactez votre médecin ou votre prestataire de soins de santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

    Certaines conditions médicales mai interagir avec Sinequan. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:
    si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes ou allaitantes
    Si vous prenez des médicaments sur ordonnance ou en vente libre, la préparation à base de plantes, ou des compléments diététiques
    Si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
    Si vous avez des antécédents de problèmes cardiaques, crises d'épilepsie (par exemple, l'épilepsie), hyperthyroïdie, troubles de la prostate (par exemple, l'hypertrophie bénigne de la prostate [HBP]), des problèmes sanguins (par exemple, la porphyrie), d'autres problèmes mentaux ou de l'humeur, les pensées suicidaires ou de tentatives , ou l'abus d'alcool


    Certains médicaments peuvent interagir avec Sinequan. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:
    Antiarythmiques de la sérotonine (par exemple, la quinidine, propafénone, flécaïnide), antifongiques (par exemple, le fluconazole, terbinafine), la carbamazépine, la cimétidine, mibefradil, les phénothiazines (par exemple, la chlorpromazine, thioridazine), ou sélectif du recaptage de sérotonine (ISRS) (par exemple, la fluoxétine, la sertraline ) parce qu'ils mai augmenter le risque de Sinequan d 'effets secondaires
    Anticoagulants (p.ex., warfarine), les antagonistes H1 (par exemple, de l'astémizole, la terfénadine), ibutilide, les sulfonylurées (par exemple, tolazamide, glipizide), les sympathomimétiques (par exemple, la phényléphrine, pseudoéphédrine), le tramadol ou parce que le risque de leurs effets secondaires mai être augmenté par Sinequan
    Clonidine, guanadrel, guanéthidine ou guanfacine car leur efficacité mai être diminuée de Sinequan
    IMAO (par exemple, la furazolidone phénelzine, isocarboxazid) en raison de graves effets toxiques surviennent mai