La PREDNISONE est groupée sous le corticostéroïde synthétique et employée pour traiter des conditions comme des allergies graves, l'arthrite, l'asthme, la sclérose en plaques, et des états de peau.

Prednisone

0.28
Lot Date d'expiration : janvier 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Utilisations de drogue

    La PREDNISONE est très utile en traitant des allergies graves, arthrite, asthme, sclérose en plaques, et les états et elle de peau fonctionne à côté de la diminution ou d'empêcher des tissus de répondre à l'inflammation. Elle modifie également la réponse de corps à certaine stimulation immunisée.

    Utilisation

    Après le dosage les instructions de votre docteur est la meilleure manière d'employer n'importe quel médicament. Si vous êtes incertain ou ne vous rappelez pas les instructions puis vous pouvez lire l'étiquette de médecine pour plus d'informations détaillées.

    Vous êtes conseillé de prendre la PREDNISONE avec un repas de vive voix.
    Il est très important que vous accomplissiez le schema posologique et ne l'interrompiez pas dans l'intervalle sans chercher la préconsultation de votre docteur.

    La prise votre médicament en même temps de chaque jour est - et - une méthode examinée éprouvée pour éviter de manquer toutes les doses.


    Classe et mécanisme de drogue

    La PREDNISONE tombe sous le corticostéroïde synthétique et cela fonctionne à côté de la diminution ou d'empêcher des tissus de répondre à l'inflammation. Il modifie également la réponse de corps à certaine stimulation immunisée.


    Dose manquée

    En dépit de vos meilleures tentatives à se rappeler, si vous manquez toujours dehors sur une dose, puis la prendre dès que vous vous rappellerez à son sujet. Mais maintenir dans l'esprit que vous devrez ajuster votre prochaine dose en l'espaçant dehors par 4 à 5 heures. Si ce n'est pas possible, alors la meilleure chose à faire serait de sauter la dose manquée et de continuer votre schema posologique normal.

    Ne jamais essayer de compenser la dose manquée en prenant une double dose ensemble. Elle peut causer des effets nuisibles.


    Stockage

    Stocker la PREDNISONE à la température ambiante, 20-25 degrés C (68-77 degrés F). Le maintenir toujours dans un endroit foncé frais qui n'est pas directement exposé aux sources de chaleur ou humidité et lumière du soleil. Le protéger contre des enfants et des animaux familiers.

    Mises en garde / Précautions

    NE PAS utiliser la prednisone si:

    vous êtes allergique à tout ingrédient de Prednisone
    vous avez une infection fongique systémique
    vous prenez actuellement mifépristone

    Contactez votre médecin ou votre prestataire de soins de santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

    Certaines conditions médicales mai interagir avec de la prednisone. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:
    si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes ou allaitantes
    Si vous prenez des médicaments sur ordonnance ou en vente libre, la préparation à base de plantes, ou des compléments diététiques
    Si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
    Si vous êtes programmés pour une vaccination avec un vaccin à virus vivant (par exemple, la variole)
    si vous avez la thyroïde est déficiente, du foie ou du rein, le diabète ou la colite ulcéreuse
    Si vous avez des problèmes cardiaques, œsophagite, gastrite, obstruction dans l'estomac ou de perforation, ou un ulcère
    Si vous avez des antécédents de troubles mentaux comme la dépression
    Si vous avez une infection à l'herpès dans votre œil ou tout autre type d'infection (bactérienne, fongique ou virale), ont ou ont eu récemment la tuberculose (TB) ou de tests positifs pour la tuberculose, la rougeole ou la varicelle.


    Certains médicaments peuvent interagir avec de la prednisone. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:
    Barbituriques (par exemple, phénobarbital), la carbamazépine, les hydantoïnes (par exemple, la phénytoïne), ou de la rifampicine, car l'efficacité de la prednisone mai être diminuée
    Clarithromycine antifongiques azolés (p.ex., kétoconazole), les contraceptifs stéroïdiens (par exemple, le désogestrel), ou troléandomycine parce que les effets secondaires, tels que la faiblesse, de la confusion, des douleurs musculaires, douleurs articulaires, ou de sucre dans le sang, se produisent mai
    Méthotrexate ou ritodrine car les actions et les effets secondaires de ces médicaments mai être augmenté
    Hydantoïnes (par exemple, la phénytoïne), la mifépristone, ou les vaccins vivants, car l'efficacité de ces médicaments mai être diminuée
    Anticoagulants (par exemple, la warfarine) ou l'aspirine car les actions et les effets secondaires de ces médicaments mai être augmenté ou diminué