Nizoral est une drogue antifongique.

Ketoconazole

1.33
Lot Date d'expiration : janvier 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Utilisations de drogue

    Nizoral est employé pour traiter des infections de corps telles que le pied d'athlète, la teigne tonsurante, la candidiase (infection de levure ou grive), et le démangeaison d'écossais.

    Utilisation

    Après le dosage les instructions de votre docteur est la meilleure manière d'employer n'importe quel médicament. Si vous êtes incertain ou ne vous rappelez pas les instructions puis vous pouvez lire l'étiquette de médecine pour plus d'informations détaillées.

    Vous pouvez choisir de prendre Nizoral avec un repas pour éviter un estomac bouleversé.

    Ne pas le prendre avec des antiacides.

    Il est très important que vous accomplissiez le schema posologique et ne l'interrompiez pas dans l'intervalle sans chercher la préconsultation de votre docteur.

    La prise votre médicament en même temps de chaque jour est - et - une méthode examinée éprouvée pour éviter de manquer toutes les doses.

    Le dosage ne devrait pas augmenter plus d'une fois en jour (24 heures).

    Stockage

    Stocker nizoral à la température ambiante 15-25°C (étiquette lue de médecine s'incertain). La maintenir toujours dans un endroit foncé frais qui n'est pas directement exposé aux sources de chaleur ou humidité et lumière du soleil. Le protéger contre des enfants et des animaux familiers.

    Avertissement/précautions

    Les médecins conseillent contre l'utilisation nizoral si vous êtes allergique à n'importe quel ingrédient dans lui ou si vous avez des conditions comme l'allergie à des ingrédients de la méningite nizoral ou fongique.

    Discuter votre passé/antécédents médicaux courants en détail avec votre docteur avant traitement de commencement avec n'importe quel nouveau médicament. Si vous employez n'importe quels suppléments de fines herbes ou au-dessus du contre- médicament, y compris des pillules de vitamine, alors le mentionner à votre docteur.

    Si vous attendez un enfant ou prévoyez d'avoir un enfant dans un avenir proche, alors consulter votre docteur avant utilisation nizoral pour discuter toutes les menaces possibles au bébé à venir.

    Si vous êtes une mère de soins et allaitez au sein votre bébé, alors aussi, consultation de recherche avant utilisation nizoral car quelques drogues sont excrétées dans le lait maternel de sein et peuvent présenter le bébé.