Motrin est employé pour le soulagement des symptômes du rhumatisme articulaire et de l'ostéoarthrite. C'est une drogue anti-inflammatoire non stéroïdale qui est employée dans les adultes.

Ibuprofen

0.32
Lot Date d'expiration : janvier 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Utilisations de drogue

    Motrin est employé dans les adultes pour le soulagement des symptômes du rhumatisme articulaire et de l'ostéoarthrite. Il pourrait également être employé par des enfants pour réduire la fièvre et pour la soulager doux pour modérer la douleur. Â

    Utilisation

    Après le dosage les instructions de votre docteur est la meilleure manière d'employer n'importe quel médicament. Si vous êtes incertain ou ne vous rappelez pas les instructions puis vous pouvez lire l'étiquette de médecine pour plus d'informations détaillées.

    Vous pouvez choisir de prendre Motrin avec un repas ou avec de l'antiacide pour éviter un estomac bouleversé.

    Dose manquée

    En dépit de vos meilleures tentatives à se rappeler, si vous manquez toujours dehors sur une dose, puis la prendre dès que vous vous rappellerez à son sujet. Mais maintenir dans l'esprit que vous devrez ajuster votre prochaine dose en l'espaçant dehors par 4 à 5 heures. Si ce n'est pas possible, alors la meilleure chose à faire serait de sauter la dose manquée et de continuer votre schema posologique normal.

    Ne jamais essayer de compenser la dose manquée en prenant une double dose ensemble.Elle peut causer des effets nuisibles.

    Stockage

    Stocker Motrin à la température ambiante.

    Surdosage

    Un surdosage de Motrin peut avoir des effets nuisibles qui exigent l'attention médicale immédiate. Entrer en contact avec le centre antipoison emergency le plus proche immédiatement si vous notez des effets comme les difficultés de respiration, le coma, la somnolence, le mal de tête, l'échec de rein, l'hypotension, la nausée et le vomissement.

    Avertissement/précautions

    Les médecins conseillent contre l'utilisation de Motrin si vous êtes allergique à n'importe quel ingrédient dans lui ou si vous avez des conditions comme l'hypersensibilité à la drogue, le syndrome des polypes nasaux, l'angioedema et la réactivité bronchospastic à aspirin ou à d'autres agents anti-inflammatoires nonsteroidal.

    Elle pourrait également causer la toxicité gastro-intestinale sérieuse comme le saignement, l'ulcération, et la perforation qui peut se produire avec ou sans des symptômes d'avertissement.