Mobic est employé dans le traitement de l'arthrite. C'est une drogue anti-inflammatoire non stéroïdale.

Meloxicam

0.51
Lot Date d'expiration : janvier 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Utilisations de drogue

    Mobic est employé dans le soulagement de la douleur et de la rigidité de l'ostéoarthrite et du rhumatisme articulaire.

    Utilisation

    Après le dosage les instructions de votre docteur est la meilleure manière d'employer n'importe quel médicament. Si vous êtes incertain ou ne vous rappelez pas les instructions puis vous pouvez lire l'étiquette de médecine pour plus d'informations détaillées.

    Vous pouvez choisir de prendre Mobic avec un repas pour éviter un estomac bouleversé.

    Veuillez boire un plein verre de l'eau avec Mobic.

    Dose manquée

    En dépit de vos meilleures tentatives à se rappeler, si vous manquez toujours dehors sur une dose, puis sauter la dose manquée.

    Ne jamais essayer de compenser la dose manquée en prenant une double dose ensemble. Elle peut causer des effets nuisibles.

    Stockage

    Stocker Mobic à la température ambiante (étiquette lue de médecine s'incertain). La maintenir toujours dans un endroit foncé frais qui n'est pas directement exposé aux sources de chaleur ou humidité et lumière du soleil. Le protéger contre des enfants et des animaux familiers.

    Surdosage

    Un surdosage de Mobic peut avoir des effets nuisibles qui exigent l'attention médicale immédiate. Entrer en contact avec le centre antipoison emergency le plus proche immédiatement si vous notez des effets comme la nausée, le vomissement, la douleur d'estomac et le saignement, crise cardiaque, coma.

    Avertissement/précautions

    Les médecins conseillent contre l'utilisation de Mobic si vous êtes allergique à n'importe quel ingrédient dans lui ou si vous avez des conditions comme la réaction allergique d'evere (par exemple, éruption grave, ruches, ennui respirant, croissances du nez, vertige) à aspirin ou une drogue anti-inflammatoire nonsteroidal (NSAID) (par exemple, ibuprofène, celecoxib) ; vous devez avoir ou avez récemment eu la chirurgie de coeur de déviation ; ulcère peptique.

    Discuter votre passé/antécédents médicaux courants en détail avec votre docteur avant traitement de commencement avec n'importe quel nouveau médicament. Si vous employez Mobic puis veuillez s'assurent que vous ne consommez aucune autre drogue contenant NSAID.

    Éviter d'entreprendre toutes les tâches qui exigent la vigilance mentale (entraînement, manipulant machines lourdes etc..) jusqu'à ce que vous sachiez vous réagissez à Mobic.

    Les médecins peuvent prescrire certains essais en laboratoire comme la fonction de rein, les comptes complets de globule sanguin, et la tension artérielle de déterminer comment vous avez réagi au traitement et de mesurer la sévérité des effets secondaires de Mobic.Veuillez aller à tous les rendez-vous de laboratoire et ne manquer aucun essai.

    Veuillez informer votre technicien de laboratoire ou chirurgien que vous prenez Mobic avant que vous subissiez n'importe quel procédé chirurgical emergency comprenant des opérations dentaires.

    L'utilisation de Mobic chez les enfants en-dessous de 2 ans n'est pas recommandée en tant que sa sûreté une fois utilisée sur des enfants n'est pas déterminée.

    L'attention devrait être exercée tout en employant Mobic sur les personnes âgées comme ils peuvent être à effets secondaires enclins comme des problèmes de saignement et de rein d'estomac.

    Des enfants devraient également être donnés Mobic avec précaution comme ils peuvent éprouver certains effets secondaires comme la diarrhée, la fièvre, le mal de tête, la douleur d'estomac, et le vomissement.

    Vous ne devriez pas consommer aspirin tout en prenant Mobic

    Information de grossesse

    Si vous attendez un enfant ou prévoyez d'avoir un enfant dans un avenir proche, alors consulter votre docteur avant d'using Mobic pour discuter toutes les menaces possibles au bébé à venir. Mobic ne devrait pas être employé par les femmes qui sont dans les trois derniers mois de la grossesse.

    Si vous êtes une mère de soins et allaitez au sein votre bébé, alors aussi, la consultation de recherche avant d'using Mobic en tant que quelques drogues sont excrétées dans le lait maternel de sein et peuvent présenter le bébé.