L'Active superbe de Levitra plus est une capsule gélatineuse molle qui est censée pour être employée oralement. Il est employé pour traiter le dysfonctionnement érectile.

2.11
Lot Date d'expiration : janvier 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Utilisations de drogue

    L'Active superbe de Levitra plus est une capsule gélatineuse et est censé être employé oralement. Il aide en traitant le dysfonctionnement érectile.

    Utilisation

    Active superbe de Levitra plus des travaux meilleurs quand 2minutes pris avant toute activité sexuelle dans une dose de 10mg.
    L'Active superbe de Levitra plus devrait seulement être employé oralement. Vous pouvez choisir de le prendre avec un repas ou sans un.
    La stimulation sexuelle est essentielle pour que le plus superbe d'Active de Levitra entre en vigueur.
    Pour les personnes qui sont au-dessus de 65 ans on permet l'utilisation de cette médecine dans la quantité réduite de 5 doses de mg.
    L'Active superbe de Levitra plus ne devrait pas être employé chez les enfants.

    Classe et mécanisme de drogue

    L'Active superbe de Levitra plus amplifie l'effet du NON endogène, qui est libéré localement dans le cavemosum de corpus de l'organe masculin, une fois sexuellement stimulé. Ainsi l'Active superbe de Levitra plus augmente la réaction à la stimulation sexuelle.

    Dose manquée

    En dépit de vos meilleures tentatives à se rappeler, si vous manquez toujours dehors sur une dose, puis la prendre dès que vous vous rappellerez à son sujet. Mais maintenir dans l'esprit que vous devrez ajuster votre prochaine dose en l'espaçant dehors par 4 à 5 heures. Si ce n'est pas possible, alors la meilleure chose à faire serait de sauter la dose manquée et de continuer votre schema posologique normal.

    Ne jamais essayer de compenser la dose manquée en prenant une double dose ensemble.Elle peut causer des effets nuisibles.

    Stockage

    Stocker le plus superbe d'Active de Levitra à la température ambiante entre 68 et 77 degrés de F (20 et 25 degrés de C). Le maintenir toujours dans un endroit foncé frais qui n'est pas directement exposé aux sources de chaleur ou humidité et lumière du soleil. Le protéger contre des enfants et des animaux familiers.

    L'information de sûreté

    Avant que vous commenciez le traitement avec n'importe quel nouveau médicament, discuter vos antécédents médicaux passés en détail avec votre docteur. En mentionner également en détail et toutes les drogues que vous prenez incluant les vitamines, prescriptions de fines herbes, au-dessus des contre- médicaments ou médicaments délivrés sur ordonnance. La médecine a les propriétés de cela d'un vaso-dilatateur et peut causer la diminution douce et passagère de la tension artérielle. Patients qui ont l'obstruction ventriculaire de sortie, par exemple, la sténose aortique et la sténose subaortic hypertrophique idiopathique peuvent être fortement - sensibles aux vaso-dilatateurs.
    Veuillez mentionner à votre docteur si vous avez souffert de ou souffrez des conditions médicales comme la prolongation congénitale de quart (long syndrome de quart) et de ceux prenant les médicaments anti-arrhythmiques de la classe IA (par exemple, quinidine, procaïnamide) ou de la classe III (par exemple, amiodarone, sotalol). Dans ces cas-ci il vaut mieux d'éviter la drogue.
    Ne pas employer l'Active superbe de Levitra plus si vous avez jamais eu une réaction allergique à elle ou si vous êtes sensible à l'action des vaso-dilatateurs comprenant le type 5 inhibiteurs de phosphodiestérase. Éviter également d'employer la drogue si vous avez l'affaiblissement hépatique grave, la maladie rénale d'étape d'extrémité exigeant la dialyse, l'hypotension (tension artérielle systolique de repos de < 90 mmHg), l'histoire récente de la course ou de l'infarctus du myocarde (dans le bout 6 mois), l'angine instable, et les désordres rétiniens dégénératifs héréditaires connus tels que le pigmentosa de retinitis.
    L'attention spéciale doit être les patients maintenus présentant la déformation anatomique du pénis (tel que la forme angulaire, la fibrose cavernosal ou la maladie de Peyronie) ou dans les patients qui ont des conditions qui peuvent les prédisposer au priapism (tel que la drépanocytose, le myélome multiple ou la leucémie) tout en en utilisant cette médecine.