Le gel de Diclofenac est employé dans le traitement des symptômes de la douleur et de l'inflammation. C'est un NSAID.

6.03
Lot Date d'expiration : janvier 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Avertissement/précautions

    Les médecins conseillent contre employer le gel de Diclofenac si vous êtes allergique à n'importe quel ingrédient dans lui ou si vous avez des conditions comme la réaction allergique grave (par exemple, éruption grave, ruches, ennui respirant, croissances du nez, vertige) à aspirin ou à un NSAID (par exemple, celecoxib, ibuprofène) ; a récemment eu ou aura la chirurgie de coeur de déviation ; problèmes graves de rein ; les 3 derniers mois de la grossesse.

    Le gel de Diclofenac peut augmenter le risque d'obtenir le vertige ou la somnolence. Ce risque augmente considérablement si vous le combinez avec les boissons alcoolisées. Veuillez ainsi les évitent tout en employant le gel de Diclofenac. En outre, éviter d'entreprendre toutes les tâches qui exigent la vigilance mentale (entraînement, manipulant machines lourdes etc..).

    Using la médecine dans les doses élevées pendant longtemps peuvent mener aux ulcères à l'estomac ou le saignement sérieux, les chances dont augmentation avec la consommation de l'alcool et le tabagisme.Si vous éprouvez n'importe quel grave encaisser ou douleur dorsale ; tabourets noirs et goudronneux ; vomir que des ressembler aux marcs de sang ou de café ; ou gain ou gonflement de poids peu commun vous devriez contacter un docteur.

    Ne pas avaler la médecine en tous cas. L'employer extérieurement.

    Ne pas consommer aspirin si vous employez la médecine. Également ne pas employer les protections solaires, les lotions, les produits répulsifs d'insecte, ou d'autres médecines topiques sur le secteur traité avec le gel.

    Les médecins peuvent prescrire certains essais en laboratoire pour déterminer comment vous avez réagi au traitement et pour mesurer la sévérité des effets secondaires du gel de Diclofenac. Veuillez aller à tous les rendez-vous de laboratoire et ne manquer aucun essai.

    Information de grossesse

    Si vous êtes dans les 3 derniers mois de votre grossesse alors consultez votre docteur avant d'using le gel de Diclofenac pour discuter toutes les menaces possibles au bébé à venir.

    Si vous êtes une mère de soins et allaitez au sein votre bébé, alors aussi, la consultation de recherche avant d'using le gel de Diclofenac en tant que quelques drogues sont excrétées dans le lait maternel de sein et peuvent présenter le bébé.

    Mises en garde / Précautions

    Ne pas utiliser Diclofénac gel si:

    vous êtes allergique à tout ingrédient de Diclofénac gel;
    vous avez eu une réaction allergique grave (par exemple, de graves éruptions cutanées, urticaire, difficulté à respirer, des excroissances dans le nez, vertiges) à l'aspirine ou un AINS (par exemple, le célécoxib, l'ibuprofène);
    vous avez eu récemment ou vont subir une intervention chirurgicale pontage coronarien;
    vous avez des problèmes rénaux graves;
    vous êtes dans les 3 derniers mois de grossesse.
    Contactez votre médecin ou votre prestataire de soins de santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

    Important:
    Gel Diclofenac mai provoquer des étourdissements. Cet effet mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Diclofenac Gel avec prudence. Ne pas conduire ou d'accomplir d'autres tâches éventuellement dangereux jusqu'à ce que vous savez comment vous y réagir.
    Diclofénac Gel est à usage externe seulement. Ne pas mettre dans les yeux, le nez ou la bouche. Si vous l'obtenez dans aucun de ces domaines, rincer immédiatement à grande eau froide.
    Les ulcères d'estomac ou des hémorragies graves peuvent survenir avec l'utilisation du diclofénac Gel. En l'utilisant à forte dose, pendant longtemps, le tabagisme ou la consommation d'alcool augmente le risque de ces effets secondaires. Si vous avez l'estomac ou les maux de dos; selles noires, poisseuses; vomissures qui ressemble à du sang ou de marc de café, ou prise de poids inhabituelle ou gonflement, contactez votre médecin ou les urgences tout de suite.
    Ne pas utiliser plus que la dose recommandée ou d'utiliser pour plus longtemps que prévu sans avoir consulté votre médecin.
    Diclofénac Gel est un AINS. Avant de commencer tout nouveau médicament, vérifiez l'étiquette pour voir si elle a un AINS (ibuprofène) dans lui aussi. Si c'est le cas ou si vous n'êtes pas sûr, vérifiez auprès de votre médecin ou votre pharmacien.
    Ne prenez pas d'aspirine pendant que vous utilisez Diclofénac gel, sauf si votre médecin vous a prescrit.
    Ne pas utiliser les écrans solaires, des lotions, des insectifuges, ou tout autre médicament topique sur la zone traitée.
    Ne pas exposer la zone traitée au soleil, aux lampes solaires, ou les cabines de bronzage.
    Gel Diclofenac mai causer des dommages si elle est avalée. Si vous mai ont pris par la bouche, communiquez avec votre centre antipoison ou à l'urgence tout de suite.
    Des tests en laboratoire, y compris la fonction rénale, la numération globulaire complète, et la pression artérielle, mai être effectuée lorsque vous utilisez Diclofenac Gel. Ces tests mai être utilisé pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Assurez-vous de conserver tous les médecins et les nominations de laboratoire.
    Grossesse et Allaitement: Gel Diclofenac mai causer des dommages au foetus. Ne l'utilisez pas pendant les 3 derniers mois de grossesse. Si vous pensez être enceinte mai, communiquez avec votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Diclofenac Gel pendant que vous êtes enceinte. On ne sait pas si Diclofénac gel se trouve dans le lait maternel après application topique. Ne pas allaiter pendant que vous prenez Diclofenac Gel.