Cardura est un alpha-bloquant utilisé pour traiter l'hypertension artérielle et de l'hyperplasie bénigne de la prostate.

Doxazosin

0.48
Lot Date d'expiration : janvier 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Utilisation des Drogues

    Cardura est également utilisé pour le traitement de l'hypertension artérielle et l'insuffisance cardiaque congestive avec d'autres médicaments comme les diurétiques.

    Usage

    Vous mai Cardura prendre avec ou sans repas. Prendre exactement selon les instructions de votre médecin.

    Dose oubliée

    Cardura doivent être pris régulièrement. Donc, essayez et ne manquer aucune dose. Toutefois, si vous oubliez une dose, prenez-la dès que vous vous rendez compte, puis en conséquence espacer vos doses restantes. Ne prenez pas une double dose jamais.

    Stockage

    Conservez-la loin de la lumière, la chaleur et l'humidité. Gardez-le hors de portée des enfants.

    Overdose

    Le symptôme le plus probable d'un surdosage est la pression artérielle et les affections apparentées, comme des maux de tête graves et une somnolence. Consulter un médecin immédiatement si vous soupçonnez un surdosage.

    Plus d'information

    Cardura peut vous faire sentir la tête légère surtout quand vous commencez à prendre le médicament. Si vous vous sentez, vous devez éviter de conduire ou d'effectuer toutes autres tâches potentiellement dangereuses jusqu'à ce que vous savez comment réagir face à la drogue.

    Mises en garde / Précautions

    Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

    si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes ou allaitantes
    Si vous prenez des médicaments sur ordonnance ou en vente libre, la préparation à base de plantes, ou des compléments diététiques
    Si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
    Si vous avez un cancer de la prostate, une pression artérielle basse, des problèmes rénaux ou de troubles hépatiques.
    Certains médicaments peuvent interagir avec Cardura mai. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez l'un des médicaments suivants.
    Cimétidine ou le vérapamil, parce que les effets indésirables tels que vertiges et étourdissements mai se produire.
    Inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 (par exemple, le vardénafil), parce que forte pression artérielle basse mai se produire.