Buspar, également connu sous le nom de Buspirone, est connu pour traiter des désordres d'inquiétude.

Buspirone

0.25
Lot Date d'expiration : janvier 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Utilisations de drogue

    Buspar cherche à fournir une aide à court terme des symptômes d'inquiétude. Il peut également être rendu utile pour certaines autres conditions au fur et à mesure que cela est déterminé par votre médecin praticien.

    Utilisation

    Après le dosage les instructions de votre docteur est la meilleure manière d'employer n'importe quel médicament. Si vous êtes incertain ou ne vous rappelez pas les instructions puis vous pouvez lire l'étiquette de médecine pour plus d'informations détaillées.

    Vous pouvez choisir de prendre Buspar avec un repas pour éviter un estomac bouleversé ou sans un.

    Veuillez boire un plein verre de l'eau avec Buspar.Éviter la consommation du jus de pamplemousse tandis que vous prenez le dosage.

    Il est très important que vous accomplissiez le schema posologique et ne l'interrompiez pas dans l'intervalle sans chercher la préconsultation de votre docteur.

    La prise votre médicament en même temps de chaque jour est - et - une méthode examinée éprouvée pour éviter de manquer toutes les doses.Même si vous vous sentez mieux, ne pas arrêter le dosage sans consulter votre docteur d'abord.

    Doper la classe et le mécanisme

    Buspar étant un agent antianxiety soulage l'inquiétude. Mais exactement cela fonctionne n'est pas toujours connu. Cependant, on le croit qu'il peut réagir avec quelques récepteurs chimiques dans votre cerveau.

    Dose manquée

    En dépit de vos meilleures tentatives à se rappeler, si vous manquez toujours dehors sur une dose, puis la prendre dès que vous vous rappellerez à son sujet. Mais maintenir dans l'esprit que vous devrez ajuster votre prochaine dose en l'espaçant dehors par 4 à 5 heures. Si ce n'est pas possible, alors la meilleure chose à faire serait de sauter la dose manquée et de continuer votre schema posologique normal.

    Ne jamais essayer de compenser la dose manquée en prenant une double dose ensemble.Elle peut causer des effets nuisibles.

    Stockage

    Stocker Buspar à la température ambiante (étiquette lue de médecine s'incertain). La maintenir toujours dans un endroit foncé frais qui n'est pas directement exposé aux sources de chaleur ou humidité et lumière du soleil. Le protéger contre des enfants et des animaux familiers.

    Avertissement/précautions

    Les médecins conseillent contre employer Buspar si vous êtes allergique à n'importe quel ingrédient dans lui ou si vous avez des conditions comme le foie ou des maladies rénales, prenez la furazolidone, le GHB ou l'oxybate de sodium, ou inhibiteur d'oxydase de MAOI ou de monoamine ou lui ont pris MAOI dans les derniers 14 jours.

    Discuter votre passé/antécédents médicaux courants en détail avec votre docteur avant traitement de commencement avec n'importe quel nouveau médicament. Si vous employez n'importe quels suppléments de fines herbes ou au-dessus du contre- médicament, y compris des pillules de vitamine, alors le mentionner à votre docteur.

    Votre état pourrait être surveillé ou le dosage pourrait être modifié pour t'adapter si vous avez des états comme si vous prévoyez de devenir enceinte, ou allaitez au sein, ou êtes enceinte, si vous êtes dans n'importe quelle médecine de prescription ou de nonprescription, supplément diététique ou préparation de fines herbes, avez toutes les allergies vers des médecines, nourritures, ou même n'importe quelles autres substances, si vous étiez adonné à l'alcool, avaient des problèmes de rein ou de foie et aussi si vous avez eu des pensées suicidaires ou même fait des tentatives.

    Buspar a une tendance de réagir avec un certain nombre d'autres médecines comme la furazolidone ou le MAOIs, les antifungals d'azole, le carbamazepine et même le GHB ou l'oxybate de sodium et peut avoir comme conséquence quelques effets secondaires sérieux. Ainsi tandis que vous prenez le dosage de Buspar, vous veiller pour prendre les précautions nécessaires.