Benicar (olmésartan) est utilisé pour traiter l'hypertension artérielle, seul ou avec d'autres médicaments.

Olmesartan

0.92
Lot Date d'expiration : janvier 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Utilisation des Drogues

    Benicar est utilisé pour traiter l'hypertension artérielle, seul ou avec d'autres médicaments. Il mai également être utilisé pour d'autres conditions comme déterminé par votre médecin.

    Comment utiliser

    Utilisez Benicar comme indiqué par votre médecin.

    Benicar prendre par voie orale avec ou sans nourriture.
    Demandez à votre fournisseur de soins de santé aux questions que vous avez mai sur l'utilisation de Benicar.
    Classe de drogue et le Mécanisme de

    Benicar est un antagoniste des récepteurs de l'angiotensine II. Il agit en inhibant l'action d'un transmetteur chimique (l'angiotensine II) et permettant aux vaisseaux sanguins à se dilater (élargir) et des reins à éliminer le sodium d'appoint et des fluides. Ces actions se combinent pour aider à abaisser la pression artérielle.

    Dose oubliée

    Si vous oubliez une dose de Benicar, prenez-la dès que possible. S'il est presque l'heure de votre dose suivante, sautez la dose oubliée et reprenez l'horaire normal. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

    Stockage

    Boutique Benicar à température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Stocker à l'écart de la chaleur, l'humidité et la lumière. Benicar garder hors de la portée des enfants et loin des animaux.

    Mises en garde / Précautions

    Ne pas utiliser Benicar si:

    vous êtes allergique à un ingrédient des Benicar;
    vous êtes enceinte, surtout après le troisième mois.
    Contactez votre médecin ou votre prestataire de soins de santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

    Important:
    Benicar mai provoquer des étourdissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Benicar utiliser avec prudence. Ne pas conduire ou d'accomplir d'autres tâches éventuellement dangereux jusqu'à ce que vous savez comment vous y réagir.
    Les patients qui prennent des médicaments pour la tension artérielle se sentent souvent fatigués ou couler pendant quelques semaines après le début du traitement. Assurez-vous de prendre votre médicament même si vous mai ne pas se sentir normal. Prévenez votre médecin si vous développez de nouveaux symptômes.
    Consultez votre médecin avant d'utiliser un substitut du sel ou un produit qui a de potassium en elle.
    Dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez Benicar avant de recevoir tous les soins médicaux ou dentaires, des soins d'urgence, ou la chirurgie.
    Benicar ne doit pas être utilisé chez les enfants, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
    Grossesse et Allaitement: Benicar mai causer la mort du fœtus et nouveau-né si vous la prenez alors que vous êtes enceinte. Si vous pensez être enceinte mai, contactez votre médecin sans tarder. On ne sait pas si Benicar se trouve dans le lait maternel. Ne pas allaiter pendant que vous prenez Benicar.