Anafranil étant une drogue psychoactive ou psychiatrique est utile pour traiter OCD ou désordre obsessionnel. Également étant un antidépresseur, il peut également être utile pour traiter certaines autres conditions au fur et à mesure que cela est indiqué par votre médecin praticien.

Clomipramine

0.48
Lot Date d'expiration : janvier 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Utilisations de drogue

    Anafranil est utile pour traiter la dépression et peut également être utile dans certaines autres conditions au fur et à mesure que cela est déterminé par le docteur.

    Utilisation

    Après le dosage les instructions de votre docteur est la meilleure manière d'employer n'importe quel médicament. Si vous êtes incertain ou ne vous rappelez pas les instructions puis vous pouvez lire l'étiquette de médecine pour plus d'informations détaillées.

    Vous pouvez choisir de prendre Anafranil avec un repas.

    Veuillez boire un plein verre de l'eau avec Anafranil.

    Il est très important que vous accomplissiez le schema posologique et ne l'interrompiez pas dans l'intervalle sans chercher la préconsultation de votre docteur.

    La prise votre médicament en même temps de chaque jour est - et - une méthode examinée éprouvée pour éviter de manquer toutes les doses.

    Dose manquée

    En dépit de vos meilleures tentatives à se rappeler, si vous manquez toujours dehors sur une dose, puis la prendre dès que vous vous rappellerez à son sujet. Mais maintenir dans l'esprit que vous devrez ajuster votre prochaine dose en l'espaçant dehors par 4 à 5 heures. Si ce n'est pas possible, alors la meilleure chose à faire serait de sauter la dose manquée et de continuer votre schema posologique normal.

    Ne jamais essayer de compenser la dose manquée en prenant une double dose ensemble.Elle peut causer des effets nuisibles.

    Stockage

    Stocker Anafranil à la température ambiante de préférence entre 20 à 25 degrés de subsistance de C. toujours il dans un endroit foncé frais qui n'est pas directement exposé aux sources de chaleur ou humidité et lumière du soleil. Le protéger contre des enfants et des animaux familiers.

    Avertissement/précautions

    Vous veiller pour prendre Anafranil dans la proportion correcte. Si vous suspectez un surdosage alors entrez en contact avec votre docteur ou une chambre de secours aussitôt que possible. Certains des symptômes de suspecter un surdosage sont peau bleuâtre, problèmes de respiration, confusion, douleur de coffre, la bouche sèche, excès des pupilles de transpiration et agrandies, le battement de coeur s'évanouissant et irrégulier, mouvements rinçants et involontaires, dans la coordination, la perte de conscience, les muscles rigides avec l'agitation et même le coma