Aleve est classifié comme a (Naproxen) et est employé dans le traitement de doux pour modérer la douleur, la fièvre et n'importe quel genre d'inflammation.

Naproxen

0.81
Lot Date d'expiration : janvier 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Utilisations de drogue

    Aleve est administré aux patients pour le traitement de doux pour modérer la douleur, la fièvre et n'importe quel genre d'inflammation.

    Utilisation

    Après le dosage les instructions de votre docteur est la meilleure manière d'employer n'importe quel médicament. Si vous êtes incertain ou ne vous rappelez pas les instructions puis vous pouvez lire l'étiquette de médecine pour plus d'informations détaillées.
    Aleve ne devrait pas être pris plus que la quantité prescribed.Aleve ne devrait pas être écrasé, mâché ou cassé car il est prolongé-extended-release ou comprimé entérique-enteric-coated. De tels comprimés sont conçus pour libérer le médicament lentement à l'intérieur du corps et de casser les résultats de drogue dans trop de médicament obtenant libéré immédiatement. Si vous consommez le dosage correct liquide de forme alors devrait être mesuré using le doseur marqué ou la tasse de médecine et pas un régulier ajournent la cuillère. Si vous employez la médecine pendant longtemps puis votre docteur pourrait vouloir vous examiner sur la base régulière pour assurer tous les signes des effets secondaires.

    Classe et mécanisme de drogue

    Aleve est une drogue anti-inflammatoire non-steroidal (NSAIDs) comme l'ibuprofène (Motrin), l'indométhacine (Indocin), le nabumetone (Relafen) et plusieurs autres. De tels médicaments sont employés dans le traitement de doux pour modérer la douleur, la fièvre et n'importe quel genre d'inflammation. Ces drogues réduisent les niveaux des prostaglandines, les produits chimiques qui causent la douleur, la fièvre et l'inflammation. Aleve fonctionne à côté de bloquer l'enzyme qui produit des prostaglandines (cyclooxygenase), de ce fait ayant pour résultat des concentrations inférieures des prostaglandines.

    Dose manquée

    En dépit de vos meilleures tentatives à se rappeler, si vous manquez toujours dehors sur une dose, puis la prendre dès que vous vous rappellerez à son sujet. Mais maintenir dans l'esprit que vous devrez ajuster votre prochaine dose en l'espaçant dehors par 4 à 5 heures. Si ce n'est pas possible, alors la meilleure chose à faire serait de sauter la dose manquée et de continuer votre schema posologique normal.

    Ne jamais essayer de compenser la dose manquée en prenant une double dose ensemble.Elle peut causer des effets nuisibles.

    Stockage

    Stocker Aleve à la température ambiante (étiquette lue de médecine s'incertain). La maintenir toujours dans un endroit foncé frais qui n'est pas directement exposé aux sources de chaleur ou humidité et lumière du soleil.

    L'information de sûreté

    Avertissement/précautions

    Les médecins conseillent contre l'utilisation d'Aleve si vous êtes allergique à n'importe quel ingrédient dans lui ou si vous prenez aspirin, l'ibuprofène, ou le ketoprofen sous n'importe quelle forme.

    Discuter votre passé/antécédents médicaux courants en détail avec votre docteur avant traitement de commencement avec n'importe quel nouveau médicament. Si vous employez n'importe quels suppléments de fines herbes ou au-dessus du contre- médicament, y compris le froid au comptant, allergie, ou médicament de douleur, alors le mentionner à votre docteur.

    Ne pas boire l'alcool si vous prenez ce médicament pendant qu'il peut augmenter le risque de saignement d'estomac causé par Aleve.

    Également ne pas s'exposer à la lumière du soleil pour de longues durées à mesure qu'elle augmente la sensibilité de la peau à la lumière du soleil.

    Information de grossesse

    Si vous attendez un enfant ou prévoyez d'avoir un enfant dans un avenir proche, alors consulter votre docteur avant d'using Aleve pour discuter toutes les menaces possibles au bébé à venir.