Abilify (aripiprazole) est utilisé pour traiter la schizophrénie et certains symptômes du trouble bipolaire.

Aripiprazole

0.60
Lot Date d'expiration : janvier 2021
  • Description du produit
  • SÉCURITÉ INFO
  • Utilisation des Drogues

    Abilify est utilisé pour traiter l'agitation causée par la schizophrénie ou le trouble bipolaire. Il mai également être utilisé pour d'autres conditions comme déterminé par votre médecin.

    Comment utiliser

    Utilisez Abilify comme indiqué par votre médecin. Vérifiez l'étiquette du médicament pour les instructions de dosage exact.
    Abilify est habituellement administré par voie injectable chez votre médecin de l 'bureau, un hôpital ou une clinique. Si vous comptez utiliser Abilify à la maison, un fournisseur de soins de santé va vous apprendre comment s'en servir. Soyez sûr que vous comprenez comment utiliser Abilify. Suivez les procédures vous sont enseignées lorsque vous utilisez une dose. Contactez votre fournisseur de soins de santé si vous avez des questions.
    Abilify doit être injecté profondément dans le muscle uniquement. Ne PAS injecter Abilify sous la peau ou dans une veine.
    Ne pas utiliser ABILIFY si elle contient des particules, est trouble ou décolorée, ou si le flacon est fissuré ou endommagé.
    Conserver ce produit, ainsi que les seringues et aiguilles, hors de la portée des enfants et des animaux de compagnie. Ne pas réutiliser des aiguilles, de seringues ou d'autres matériaux. Demandez à votre fournisseur de soins de santé comment se débarrasser de ces matériaux après usage. Suivre toutes les règles locales pour l'élimination.

    Classe de drogue et le Mécanisme de

    Abilify est un antipsychotique atypique. Exactement comment fonctionne Abilify n'est pas connue. Elle affecte certaines substances dans le cerveau.

    Dose oubliée

    Si vous oubliez une dose d'Abilify et vous avez encore l'agitation, suivez votre médecin de l 'instructions de dosage. Contactez votre médecin immédiatement si vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut faire si vous manquez une dose. Ne pas utiliser Abilify plus souvent que prescrit. N'utilisez pas 2 doses à la fois.

    Stockage

    Boutique Abilify à température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Stocker à l'écart de la chaleur, l'humidité et la lumière. Abilify garder hors de la portée des enfants et loin des animaux.

    Mises en garde / Précautions

    Ne pas utiliser ABILIFY si:

    vous êtes allergique à un ingrédient des Abilify.
    Contactez votre médecin ou votre prestataire de soins de santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

    Certaines conditions médicales mai interagir avec Abilify. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:
    si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes ou allaitantes
    Si vous prenez des médicaments sur ordonnance ou en vente libre, la préparation à base de plantes, ou des compléments diététiques
    Si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
    Si vous avez des antécédents de problèmes cardiaques (par exemple, insuffisance cardiaque, arythmie cardiaque, infarctus du myocarde récent), hypotension artérielle, problèmes touchant les vaisseaux sanguins ou accident vasculaire cérébral
    Si vous avez des antécédents de crises d'épilepsie, démence, maladie d'Alzheimer, la dépression ou des troubles de l'humeur mentale / ou de pensées suicidaires ou de tentatives
    Si vous avez des difficultés à avaler ou des antécédents de syndrome malin des neuroleptiques (SMN)
    si vous êtes déshydraté, ont faible volume sanguin, ou prenez des médicaments pour la pression artérielle
    Si vous ou un membre de la famille a des antécédents de diabète ou si vous présentez une surcharge pondérale


    Certains médicaments peuvent interagir avec Abilify. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:
    Les anticholinergiques (par exemple, benztropine, methscopolamine) parce que le risque de surchauffe mai être augmenté
    Les benzodiazépines (par exemple, lorazépam), les antifongiques imidazole (par exemple, le kétoconazole), la quinidine, les inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine (ISRS) (par exemple, la fluoxétine), ou le voriconazole parce qu'ils mai augmenter le risque d'Abilify d 'effets secondaires
    Carbamazépine, hydantoïnes (par exemple, la phénytoïne), ou de la rifampicine, parce qu'ils mai Abilify diminution de l 'efficacité
    Alpha-bloquants (par exemple, térazosine) parce que le risque de leurs effets secondaires mai être augmenté de Abilify